Vous pouvez procéder à l’annulation des assurances souscrites, sans frais, uniquement le jour de votre réservation. Passé ce délai, les assurances ne sont plus remboursables.
Toutefois, si le contrat d’assurance a une durée supérieure à un mois et qu’il a été souscrit à distance (internet ou téléphone), l’assuré conserve la faculté de renonciation prévue par l’article L 112-2-1-II-3° du Code des assurances en cas de souscription à distance ou la faculté de renonciation prévue par l’article L112-10 du même code en cas d’assurances multiples. L’assuré peut renoncer à son contrat dans un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date souscription.
Merci de contacter notre service Clients au numéro qui vous a été communiqué dans vos documents de voyage (prix d’un appel local). Vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire de contact en ligne.
Les assurances ne sont pas dissociables par personne sur un même dossier, ainsi, s’il y a plusieurs passagers, ils seront donc tous soumis à la suppression.
Mis à jour le Octobre 10, 2019