Les billets d’avion ne sont généralement pas remboursables en cas d’annulation de votre part. Nos options Flex50 et Flex100, vous permettent d’être remboursé de 50% ou 100% du montant total de vos billets, en bon d’achat. Vous disposez alors de cette somme pour réserver de nouveaux billets où vous voulez, pendant un an !
– Pour faire valoir la Flex50, votre demande d’annulation doit être confirmée au plus tard 7 jours avant la date de départ du 1er trajet de votre dossier et concerne l’intégralité des trajets inclus dans la réservation. Si vous annulez dans ces délais, vous avez la garantie de recevoir 50% du montant de votre billet d’avion TTC en bon d’achat (hors options, garanties et assurances)
– Pour faire valoir la Flex100, votre demande d’annulation doit être confirmée au plus tard la veille du départ du 1er trajet de votre dossier et concerne l’intégralité des trajets inclus dans la réservation. Si vous annulez dans ces délais, vous avez la garantie de recevoir 100% du montant de votre billet d’avion TTC en bon d’achat (hors options, garanties, et assurances)
– A l’issue de votre demande d’annulation effectuée via notre formulaire de contact, votre remboursement interviendra comme suit : Nous vous enverrons par mail un bon d’achat émis par la compagnie aérienne à utiliser sur son site et selon ses conditions. Il vous sera envoyé dès lors que celle-ci nous l’aura transmis, la plupart du temps après votre date de départ initiale.
– Dans le cas où la compagnie aérienne refuse de nous fournir un bon d’achat avant votre date de départ, vous recevrez à la place, un bon d’achat MisterFly à utiliser sur notre site. Ce bon vous sera envoyé par mail, 3 jours après votre date de départ initiale.
– Dans le cas où la compagnie aérienne nous fournit un bon d’achat d’une valeur inférieure à votre dû, alors vous recevrez par mail :
. Le bon d’achat de la compagnie à utiliser sur son site, dès lors que celle-ci nous l’aura transmis, la plupart du temps après votre date de départ initiale.
. ET dans les 7 jours qui suivent l’envoi du bon d’achat de la compagnie, un bon d’achat MisterFly à utiliser sur notre site, correspondant à la différence entre le montant du bon d’achat de la compagnie et le montant total qui vous est dû.
– Si vous avez opté pour un paiement en 4 fois, merci de noter que vous restez redevable de votre engagement contractuel auprès de notre partenaire FLOA Bank (ex : Banque Casino), et que vos mensualités continueront d’être prélevées jusqu’au solde total de votre dossier.
– Les montants liés à la souscription de la Flex50 ou Flex100 ne sont pas remboursables.
– Cessation d’activité d’une compagnie aérienne : La cessation d’activité d’une compagnie aérienne est une cause d’exclusion des garanties Flex50 et Flex100. Si un vol n’est pas opéré alors que la compagnie aérienne est déclarée en cessation d’activité, vous ne pourrez bénéficier d’aucun remboursement, quelle que soit la date à laquelle vous avez annulé votre dossier.
– Le bon d’achat fourni par la compagnie, que nous vous enverrons par mail, sera utilisable sur son site, sur ses destinations, et selon ses propres conditions.
– Le bon d’achat est utilisable pour une prochaine réservation de vol, à effectuer uniquement sur ce site.
– Le bon d’achat contiendra un code, à renseigner lors de votre prochaine réservation de vol, et la réduction s’appliquera automatiquement sur le montant total.
– Le bon d’achat expirera à l’issue de la période de validité et ne pourra être remplacé, échangé ou remboursé.
– Le bon d’achat est non-fractionnable et utilisable en une seule fois.
– Pas de minimum d’achat. Si la valeur de votre bon d’achat est supérieure à la valeur totale de votre nouveau dossier, vous ne pourrez pas obtenir d’avoir, ni de remboursement du reliquat de votre bon.
– Le bon d’achat est nominatif, il ne peut être utilisé qu’en faveur d’un dossier sur lequel figure au moins un des passagers éligibles.
– Le bon d’achat est non cumulatif avec un autre bon d’achat, ou toute autre offre promotionnelle.
– Le bon d’achat se substitue à tout autre remboursement et en l’acceptant le client ne pourra pas prétendre à des remboursements complémentaires en numéraire.
– Version Période Covid de Mars 2020 à Août 2020 : Voir les conditions
– Version de Février 2020 à Mars 2020 : Voir les conditions
– Version de Décembre 2019 à Février 2020 : Voir les conditions
– Version de Février 2019 à Décembre2019 : Voir les conditions
Mis à jour le Janvier 7, 2021